Rencontrer Matthew Parker et San Baptiste, deux Fuck Buddies de Montréal. Nous savons souvent vous montrer des couples de la vie réelle ici, à Cockyboys, mais dans la vie réelle les copains de baise font des choses entièrement différente au niveau sex.
Physiquement, les gars sont totalement opposés – Matthieu avec son corps incroyablement musclé nu de tatouages, et San son appel bad boy encré jusqu’à. La combinaison vraiment fait pour une certaine chimie chaude. Les gars ont commencé à faire sortir au premier abord, mais comme cela est habituellement le cas avec des copains de baise, ils voulaient se rendre à l’événement principal le plus rapidement possible. Après ils ont enlevé jusqu’à leurs sous-vêtements, San doigts et bordés désireux bout de bulle de Matthieu et Matthieu a travaillé sur la bite de San avec ses lèvres. Ensuite, nous avons enfin la chance de voir la perfection du corps de Matthew comme il se leva et fit de lui souffler San sur ses genoux. Ce presque immédiatement conduit à une chaude 69, et à ce moment, les gars étaient plus que prêts à se faire pilonner cerveau des uns et des autres sur.
Matthew décontracté sur le canapé et étira ses genoux à ses épaules, en regardant San droit dans les yeux que San prêt à baiser avec lui. Vous pourriez dire que putain est vraiment ce que ces gars-là aiment le plus, parce qu’ils sont devenus tout à coup beaucoup plus verbale. Et ils ont tous deux styles très distincts de putain. San aime donner axes lents mais extrêmement profondes, tant en missionnaire et en levrette. Matthew, d’autre part, a pris la main sur le cul de San et juste lui percé comme un jack-lapin excité, sa bite se déplaçant dans et hors de San tellement vite que ses couilles et le trou de San souvent ressemblaient, un flou sexuelle sueur. Matthew certainement avéré être le plus agressif des deux, même après avoir laissé San obtenir sur le dessus et tirer sa charge. Matthew poussé San sur le tapis pour sa grande finale, Cumming sur tout son passé, mais désireux de bout de bulle.